Appel à manifestation d’intérêt : tous mobilisés en faveur de l’emploi.
Pôle emploi lance un appel à manifestation d’intérêt auprès des entreprises et fondations qui souhaitent venir en soutien aux demandeurs d’emploi confrontés à des freins sociaux à l’emploi tels que la précarité financière, les difficultés de mobilité, de santé, de logement, d’illettrisme ou d’inclusion numérique.
Parce que la période que nous vivons est inédite, l’accompagnement de chaque demandeur d’emploi demeure plus que jamais une priorité » explique Pôle emploi. Face à l’ampleur des difficultés et aux conséquences de la crise de la Covid-19 qui sont venues les renforcer, Pôle emploi invite les entreprises et fondations à s’engager et innover à ses côtés en participant à l’appel à manifestation d’intérêt : Tous mobilisés pour lever les freins sociaux à l’emploi.
« Parce que l’accompagnement des plus fragiles doit être une priorité, Pôle emploi croit beaucoup en la mobilisation de chaque acteur à travers cet appel à projet, ouvert à toutes les bonnes volontés. Il s’agit de venir en soutien aux demandeurs d’emploi et de lever les freins sociaux à l’emploi tels que la précarité financière, les difficultés de mobilité, de santé, de logement, d’illettrisme, d’inclusion numérique, etc. C’est tout le sens de l’appel à manifestation d’intérêt lancé par Pôle emploi auquel nous invitons les entreprises et fondations à candidater »
Pour participer à l’appel à manifestation d’intérêt et déposer un projet, voici :
- Le dossier de candidature à télécharger
- Les conditions de participation
Pour toutes précisions, vous pouvez contacter la Direction des partenariats et de la territorialisation : dptdevenirpartenaire.00162@pole-emploi.fr